Mater d'accueil : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au blog http://mater.daccueil.free.fr/blog
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 23 au 25 avril : Salon Bio "Respirez la Vie" à Chartres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fannie

Fannie


Messages : 1190
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42

23 au 25 avril : Salon Bio "Respirez la Vie" à Chartres ! Empty
MessageSujet: 23 au 25 avril : Salon Bio "Respirez la Vie" à Chartres !   23 au 25 avril : Salon Bio "Respirez la Vie" à Chartres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:10

Tout est dans le titre!

Je viens d'apprendre que du 23 au 25 avril (ce vendredi/samedi/dimanche) se déroulait, juste à côté de chez moi au Parc des Expositions, le 4ieme Salon Bio "Respirez la Vie" à Chartres bravo

Il s'agit de 130 exposants venus conseiller et informer les visiteurs au sujet du bio et de l'habitat "vert". Entre autres thèmes, vous trouverez : alimentation bio, vins bio, habitat sain, énergies renouvelables, santé, bien-être, commerce équitable...

L'entrée est à 5€ pour les adultes et adolescents, gratuit pour les moins de 12 ans.


Je vais sans doute essayer de negocier un petit passage ce weekend avec zhom... siffloter


Le lien vers le site officiel : http://www.respirezlavie.com/fiche_salon_bio.php?id_manif=16&Chartres
Revenir en haut Aller en bas
 
23 au 25 avril : Salon Bio "Respirez la Vie" à Chartres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif : ne plus prendre la voiture pour aller au travail sur Chartres
» Fannie, Chartres agglomeration
» Championnats de France de natation (petit bassin) à Chartres
» Une nouvelle crèche pour le Jardin d'entreprises à Chartres
» un parc de loisir genre accrochat près de chartres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mater d'accueil : le forum :: Mater d'accueil au quotidien :: Ca bouge dans le 28 !-
Sauter vers: