Mater d'accueil : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au blog http://mater.daccueil.free.fr/blog
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fannie, Chartres agglomeration

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2009

Fannie, Chartres agglomeration Empty
MessageSujet: Fannie, Chartres agglomeration   Fannie, Chartres agglomeration Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:53

Alors voilà, je donne l'exemple, ca serait bête de ne pas le faire! Wink

Moi c'est Fannie et je suis en agglomération de Chartres depuis juillet dernier (2009).
J'ai trois enfants :
Loïc qui a bientot 7 ans
Louise qui a 5 ans 1/2
Ewen qui a 1 an

Après plusieures mésaventures lors de ma premiere grossesse et mon premier accouchement, j'ai prit le temps de la réflexion lors de ma 3ieme grossesse afin de cibler ce que je désirais ne pas reproduire, ou améliorer, et de fil en aiguille, en surfant à droite à gauche, j'ai découvert le fabuleux monde du parentage de proximité et j'ai poussé un "ouffff!" de soulagement!
Je me voyais en ce mode d'écudation et d'accueil, je me lisais dans les lignes des témoignages de reconstruction après une (ou plusieures) expériences difficiles de grossesses ou de premieres années de vie, et je me suis dit qu'au final, je ne devais pas être si "bizarre" que ca de vouloir autre chose que ce qu'on nous montre à la télévision ou ce que les "blouses blanches" nous disent de faire.


C'est cette quete de mieux être qui m'a menée jusqu'ici, et l'envie d'ouvrir les portes du parentage proximal a d'autres parents qui pourraient y trouver également une amélioration de leur vie familiale et personnelle.


Au plaisir de discuter ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mater-daccueil.forumactif.com
 
Fannie, Chartres agglomeration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte, de Chartres
» Championnats de France de natation (petit bassin) à Chartres
» Une nouvelle crèche pour le Jardin d'entreprises à Chartres
» un parc de loisir genre accrochat près de chartres!
» Objectif : ne plus prendre la voiture pour aller au travail sur Chartres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mater d'accueil : le forum :: Informations générales :: Mieux se connaître-
Sauter vers: