Mater d'accueil : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au blog http://mater.daccueil.free.fr/blog
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flocon

flocon


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/12/2009

les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Empty
MessageSujet: les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?   les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:13

Voilà je résumer pour celle qui ne me connaissent pas.

Ma fille Chiara bientot 5 ans fait des allergies alimentaires. Nous voyons un gastro sur Paris. Mais elle fait seulement les allergie alimentaire (et est super bien! )

mais voilà ça fait 2 printemps que Chiara nous fait de l'eczema, de l'asthme et des rhinites. Je pense qu'elle a hérité de mon allergie au pollen en prime Rolling Eyes

Donc je me met à chercher un allergologue pour les allergies respiratoires.

Près de chez moi il y en a 1 mais qui a traumatisé Chiara (et moi par la même occassion! ). Elle a fait 20 à 30 break test sur le dos de Chiara. Chiara était en pleur totalement en panique. L'allergologue l'a menacé et a menacé de me faire sortir "et là ça va être autre chose ma petite" affraid Evil or Very Mad Et puis un jour elle disait une chose et l'autre jour une autre. Par exemple "oui oui chiara peut manger des traces de..." une autre fois "non chiara ne doit pas manger des traces!" ou encore "faites attention les allergènes peuvent passer dans le lait." une autre fois "mais n'importe quoi qui vous a mis dans la tête que ça pouvait passer dans le lait maternel".... ouais ok! on a fuit!!!!
C'est après ça que j'ai chercher la perle rare et qu'on la trouver.

Les allergies alimentaires de Chiara sont bien prise en charge. Mais pas les allergies respiratoires.

J'ai vu qu'il y en avait 3 à Chartres ou aux alentours. L'une de vous en connaît un?

Je cherche un doc compétant aussi bien sur le plan de la médecine à proprement parler mais aussi sur le plan humain.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
opalynn




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Empty
MessageSujet: Re: les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?   les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:22

Bonjour flocon
je vais personnellement chez madame Marchandin sur Luisant et je la trouve bien mais je ne sais pas du tout comment elle est avec les enfants....

(aucune idée....).

J'espère juste que ce n'est pas chez elle que tu es allée car sinon elle me déçoit !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/12/2009

les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Empty
MessageSujet: Re: les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?   les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:11

non c'est pas elle Very Happy

tu sais si celle de luisant et pneumo? ou juste allergologue?
Revenir en haut Aller en bas
opalynn




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Empty
MessageSujet: Re: les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?   les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:55

J'y vais ce soir donc je regarderai bien sur sa plaque mais il me semble qu'elle est seulement allergologue.
En tous ccas, pour moi, perso je la trouve très bien, par contre il faut être TRES patient pour les dates de RDV, (environ 6 mois pour avoir un RDV).
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/12/2009

les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Empty
MessageSujet: Re: les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?   les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:50

ba c'est qu'elle est bien! personne ne fuit mdr 2 non mais sérieux c'est un peu ça!

l'allergo sur dreux j'ai eu un rendez-vous en à peine 2/3 mois

celle sur paris ça a mis pas mal de temps (si je dis pas de bêtise! )
Revenir en haut Aller en bas
KarolinaMamanRelais

KarolinaMamanRelais


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40
Localisation : Levesville La Chenard

les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Empty
MessageSujet: Re: les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?   les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:57

Bonjour Flocon,

J'ai été très asthmatique par le passé, en fait de ma naissance jusqu'a mon adolescence... Une vraie plaie Sad
J'étais allergique à énormément de chose, et j'étais en plus très asthmatique.
Le médecin que mes parents (complètement désemparée à l'époque) m'ont fait voir est un des meilleur. Il est sur Paris malheureusement, mais je te donne son nom, on ne sait jamais.
J'en garde de très bons souvenirs, il est très gentil.
Il s'agit du Dr Rufin Patrick, Allergologue dans le 16ème à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/karolina.maman.relais.brindilles
flocon

flocon


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/12/2009

les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Empty
MessageSujet: Re: les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?   les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:44

nous en avons enfin trouvé une sur Houdan Wink mais récemment! on a mis 1 an à en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
KarolinaMamanRelais

KarolinaMamanRelais


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40
Localisation : Levesville La Chenard

les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Empty
MessageSujet: Re: les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?   les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:51

Ah ben super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/karolina.maman.relais.brindilles
Contenu sponsorisé





les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Empty
MessageSujet: Re: les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?   les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mater d'accueil : le forum :: Mater d'accueil au quotidien :: Ca bouge dans le 28 !-
Sauter vers: