Mater d'accueil : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au blog http://mater.daccueil.free.fr/blog
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inserts: bambou ou microfibre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosario.tijeras

rosario.tijeras


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37

Inserts: bambou ou microfibre? Empty
MessageSujet: Inserts: bambou ou microfibre?   Inserts: bambou ou microfibre? Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:28

Zut, je suis vraiment nulle, et ma mémoire me lache! Fannie, lors de l'atelier, tu m'avais expliqué que les inserts en "?" étaient super absorbants mais séchaient lentement, tandis que les inserts en "?" était moins absorbants mais séchaient rapidement...
Et me voila comme une andouille en train d'essayer de passer une commande pour des inserts (un seul insert pour la nuit, je viens d'apprendre à mes dépends que non, vraiment, ça ne suffit pas...), etj'ai oublié lesquels étaient lesquels! Pff, je m'énerve des fois...
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/12/2009

Inserts: bambou ou microfibre? Empty
MessageSujet: Re: Inserts: bambou ou microfibre?   Inserts: bambou ou microfibre? Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:30

bambou absorbant mais séche lentement

microfibre séche vite mais absorbe moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosario.tijeras

rosario.tijeras


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37

Inserts: bambou ou microfibre? Empty
MessageSujet: Re: Inserts: bambou ou microfibre?   Inserts: bambou ou microfibre? Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:32

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie

Fannie


Messages : 1190
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42

Inserts: bambou ou microfibre? Empty
MessageSujet: Re: Inserts: bambou ou microfibre?   Inserts: bambou ou microfibre? Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:49

Julie a bien repondu Smile

Parcontre, l'insert de base dans la couche de nuit que tu lui mets, il est en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rosario.tijeras

rosario.tijeras


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37

Inserts: bambou ou microfibre? Empty
MessageSujet: Re: Inserts: bambou ou microfibre?   Inserts: bambou ou microfibre? Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:46

bambou, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie

Fannie


Messages : 1190
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42

Inserts: bambou ou microfibre? Empty
MessageSujet: Re: Inserts: bambou ou microfibre?   Inserts: bambou ou microfibre? Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:23

Parce que si tu as deja du bambou, rajoute de la microfibre et tu mets le bambou au plus près des fesses et la microfibre dessous.

Le bambou a la caracteristique d'absorber très rapidement le liquide, donc si mega pipi d'un coup, ca capte direct le liquide. Mais si trop de liquide, ca se transferera par capilarité lentement a la microfibre qui elle, absorbe lentement, mais beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 3159
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41

Inserts: bambou ou microfibre? Empty
MessageSujet: Re: Inserts: bambou ou microfibre?   Inserts: bambou ou microfibre? Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:26

interessante ta dernière info fannie...ça je savais pas;) je vais bidouiller un peu tiens;)
Revenir en haut Aller en bas
rosario.tijeras

rosario.tijeras


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37

Inserts: bambou ou microfibre? Empty
MessageSujet: Re: Inserts: bambou ou microfibre?   Inserts: bambou ou microfibre? Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:37

Oui merci!!!
Bon je vais voir ça... il faut vraiment être motivée, quand même, pour les lavables! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inserts: bambou ou microfibre? Empty
MessageSujet: Re: Inserts: bambou ou microfibre?   Inserts: bambou ou microfibre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inserts: bambou ou microfibre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mater d'accueil : le forum :: Mater d'accueil au quotidien :: Le coin des laveuses-
Sauter vers: