Mater d'accueil : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au blog http://mater.daccueil.free.fr/blog
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adonis123




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty
MessageSujet: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?   quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:51

bonjour ben on m'a conseillé la mutuelle de SwissLife mais j'ai besoin avant ça de vos avis cela m'intéresse beaucoup merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/12/2009

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?   quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:14

ça dépend beaucoup ce dont tu as besoin.

une bonne mutuelle "naturel" j'ai pas encore trouvé. Enfin à l'époque où j'ai cherché. Ce que j'ai fait c'est que j'ai contacté plusieurs mutuelles pour leur demandé des devis et j'ai choissi en fonction de ces devis. ça dépend vraiment de la couverture que tu veux/as besoin (une bonne couverture pour les dents, pour l'hospitalisation ou pour les lunettes ou tout ça à la fois). Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarra00




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'infos sur assurance sante   quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:03

Bonjour

je veux récolter plus d'infos sur les compagnies d'assurance les plus fiables et en fait je penche pour assurance sante de swisslife je veux savoir votre avis sur ça et merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/12/2009

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?   quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:06

c'est qauoi tout ces messages sur swisslife? moi je trouve ça suspect quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Fannie

Fannie


Messages : 1190
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?   quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:15

J'avoue, ca me laisse perplexe, et surtout, ca n'a rien a faire dans cette partie du forum.

Ayant deja un message sur cette compagnie d'assurance dans la partie appropriée, je fais fusionner les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?   quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mamans de 28 vous connaissez un allergologue de bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mater d'accueil : le forum :: Mater d'accueil au quotidien :: Se soigner au naturel-
Sauter vers: