Mater d'accueil : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au blog http://mater.daccueil.free.fr/blog
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+2
Diab
Math28
6 participants
AuteurMessage
Math28

Math28


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Brou

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:46

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Mathilde , j'ai 26 ans et maman de 5 enfants dont un tit der' de 26 jours ...
je fais mes premiers pas dans le portage j'ai donc opté pour la jpmbb , qui m'a parut simple d'utilisation ...
Bah ... au final ce n'est pas si simple Very Happy Je trouve bébé trop "serrer" dedans ... ou alors c'est moi qui sert trop ?
pis j'arrive pas tres bien à placer ses tites jambes ...

Tout les conseils sont les bienvenus , et je vais de ce pas m'inscrire à un atelier siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Diab

Diab


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:00

Bonjour à toi et bienvenue!

tu as fait le bon choix en optant pour la JPMBB, tu verras qu'avec le temps et un peu de pratique vous vous sentirez bien avec tous les deux! Tu peux en effet essayer en la serrant moins.
Notre pro du portage, Fannie, est en vacances cette semaine, mais je suis sur qu'elle se fera une joie de te guider dès son retour.
En attendant tu peux aller sur le site de JPMBB où il y a de bon conseil en vidéo notamment!

N'hésite pas à venir nous poser des questions en tout cas! Et félicitations pour cette belle grande famille!!!

A bientôt

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Math28

Math28


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Brou

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:46

merci

Je vais continuer à m'entrainer , avec l'aide du site en attendant la pro siffloter
Revenir en haut Aller en bas
nanej

nanej


Messages : 954
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 44

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:08

bienvenue mathilde !

et bravo pour ta belle et grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Math28

Math28


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Brou

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:49

merci Wink

Y a t-il une discu principale sur laquelle toutes les mamans sont regroupées ?
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 3159
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:53

Bienvenue Mathilde! hello 3

Comme te l'a dis Marie Fannie se fera un plaisir de t'aiguiller sur les bonnes positions pour bébé. En effet faut pas que tu serre trop ta jpmbb vu qu'il est tout petit. Ne t'en fais pas avec ses conseils + un atelier tu vas vite t'y faire cette écharpe est géniale tu as bien choisi Wink

Sinon non il n'y a pas de discussion principale sur le forum, c'est classé par thème (d'ailleurs tu as une partie sur le portage;))

Bonne découverte du forum et au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math28

Math28


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Brou

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:30

Merci à toutes pour votre accueil merci

Cet apres midi j'ai essayé le double croisé enveloppé ... j' ai fait des photos que je vais aller mettre sur la partie concernée Wink
peut etre pourra-t-on corriger mes erreurs siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Fannie

Fannie


Messages : 1190
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:16

Bonjour et bienvenue Mathilde hello 3

En voilà une belle famille, félicitations pour ce dernier né bravo


Je suis enfin de retour de vacances, et je me ferai un plaisir de t'aider du mieux que je le peux "virtuellement", en attendant de te voir lors d'un atelier Wink

On trouvera forcement ce qui cloche! hein
Revenir en haut Aller en bas
Math28

Math28


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Brou

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:50

Merci à Fannie pour son accueil ce matin merci

Je suis ravie d'avoir enfin en main l'utilisation de mon echarpe ,avec un peu d'entrainement je vais devenir une vraie pro lol!

Encore merci et à tres bientôt Wink

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Fannie

Fannie


Messages : 1190
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:49

Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer ainsi que ta maman, quel duo explosif! bravo 2

En partant tu avais déjà prit tes repères, j'en étais étonnée, je suis sûre que tu la prendras vite en main chez toi, au calme avec ton pitchou bisou 2


Au moindre soucis, tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math28

Math28


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Brou

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:30

Je suis vraiment ravie de l'atelier que nous avons fait hier amour

preuve en image avec un bébé coopératif , qui y a passé une heure en promenade ce matin ... J'ai pu sortir seule avec mes 5 louloous ,
puisque ma minette de 18 mois etait dans sa poussette , et tit choupinou en echarpe ...
j'etais très à l'aise et je suppose que lui aussi vu qu'il a dormi tout le long amour


bonjour à toutes P0023_10

bon on est pas encore tout a fait au point mais on maitrise de mieux en mieux Wink
Encore un grand merci à toi Fannie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fannie

Fannie


Messages : 1190
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:48

Une belle balade à 5 ou tout le monde à sa place, chouette ca!! bravo 3

Et vous avez l'air bien tous les deux, tu as bien maitrisé le nouage, je te sens confortable non? Tu as bien étalé les pans! On sent la difference n'est-ce pas? Wink

Et on dirait bien que tu as bien grenouillé ton trésor, il ne s'est pas raidit alors cette fois-ci? Peut-etre te sentant plus zen, plus à l'aise... Smile

Et comment trouves-tu ce nouveau coloris?


Bonnes futures balades à vous tous bisou groupe
Revenir en haut Aller en bas
Math28

Math28


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : Brou

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:48

Effectivement vachement plus à l'aise dans le nouveau nouage apprit hier Laughing

Cette fois-ci il s'est laissé faire sans soucis ... Suffisait juste d'attendre le bon moment ... il avait tété et etait prêt à s'endormir , resultat :j'ai réussie à lui
arrondir son petit dos Wink

Pour le coloris , il est vraiment plus souple , et je suis du coup plus à l'aise , et je force moins pour remettre un pan sur mon epaule ^^
Je nous sens moins serrés mais maintenus tout de même ... Un vrai regal , j'éspère sincèrement que mon tit pépère va aimer être porté autant que j'aime le porter
amour
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/12/2009

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:25

bienvenu Smile

moi je suis une adepte du portage mais pas de la JPMBB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mater d'accueil : le forum :: Informations générales :: Mieux se connaître-
Sauter vers: